Cross du courrier de l'Ouest
6 Novembre 2008 - Freddy Sourisseau (webmaster)

Tu es invité(ée) à participer au Cross du Courrier de l’Ouest, qui se déroulera comme d’habitude, le 11 Novembre prochain.

Cette épreuve très conviviale marque le début de la saison hivernale et se déroulera au Parc de Pignerolles, à Saint Barthélémy d’Anjou.

Un déplacement en car est prévu avec les horaires de passage suivants :

-          7h40 : Cerizay – Place de la République.

-          8h00 : Bressuire – Place Malabry.

-          8h20 : Argenton-les-Vallées – Rond-Point.

Le retour en bout de ligne est prévu aux environs de 19h00 en bout de ligne.

Tu es prié(ée) de t’engager auprès de Pascal BROSSEAU, avant le 4 Novembre, ceci pour faciliter les inscriptions auprès des organisateurs.

Pascal BROSSEAU – 14, Chemin St Bréviaire – 78140 COMBRAND

Tél/Fax. 05.49.81.17.39

E.mail :  sbac.pascal@wanadoo.fr

En comptant sur ta présence.

La Commission Technique

N’oublie pas :

-          ton pique-nique pour le midi + une bouteille d’eau.

-          ton équipement : survêtement, chaussures trainings, chaussures à pointes si tu en as, maillot du SBAC, short, vêtement de pluie si besoin.

-          de prévenir les accompagnateurs si tu ne rentres pas avec le car mais avec tes parents en voiture.

-          que notre tente est installée non loin de l’arrivée, près du point C sur le plan.

-          qu’il faut arriver au moins une heure avant ta course - si tu viens en voiture avec tes parents-pour reconnaître le parcours, mettre son dossard et s’échauffer.

-          que le déplacement en car est toujours un moment de grande convivialité.