2,00 m - La barre symbolique
13 Avril 2015 - Nico
2,00 m - La barre symbolique
Tous les résultats du meeting : ICI

Un début de saison tonitruant, avec 2m01 pour nos deux SBACistes dès la première compétition ! Ça promet ...

Gwenaël - une barre mérité
Cela faisait longtemps qu'il flirtait avec, cette fois c'est fait, la barre des 2m est franchit.
La motivation et l'entrainement ont finit par payer.

Sébastien - L'envol du poussin acte 2
Sébastien nous surprend de compétition en compétition avec une marge de progression qui le propulse parmi les meilleurs français.
comme Gwenaël, il passe 2m01 et met une claque au bilan national.
1er très provisoire, il faudra batailler ferme pour rester tout en haut de la longue liste des sauteurs cadets Français.

A suivre ...

Pour sauter haut, il faut sauter à l'entrainement.
On ne peut que saluer la performance de ces deux athlètes qui continuent avec passion leurs disciplines malgré un manque évident d’infrastructure sur le tartan.
Sans sautoir sur le stade de BRESSUIRE il devient difficile de faire découvrir ce sport aux jeunes athlètes. Les grands sont là pour montrer la voie en compétition mais manquent cruellement de mise en condition réelle pour pouvoir sereinement aborder les échéances qui s'annoncent. (Les deux athlètes ont un niveau national)
Et pourtant, cette détermination mêlée de qualités physique leurs permettent de réaliser des performances qui porte la ville sur le plan National.

En attendant des jours meilleurs pour ce beau stade Alain Métayer.

Bravo à tous.

KINDER ATHLETIC DAY