SAMEDI 09 JUILLET 2022 - CERIZAY
Avec 429 participations enregistrées, des athlètes venant de 10 ligues, 26 départements et 53 clubs, la 27ème édition de notre Meeting R.Bobin n'a rien à envier aux précédentes.

Fidèle à ses objectifs, elle a permis à de nombreux athlètes - quel que soit leur niveau - de parfaire leur forme avant les prochains championnats de France pour certains et à d'autres d'améliorer leur propre record personnel.

Et avec 3 magnifiques records de meeting battus (Garance Fradin - 1m73 à la hauteur féminine / Sébastien Micheau - 2m21 à la hauteur masculine / Romain Mornet - 7'58"91 sur le 3000m masculin), elle fait perdurer la tradition en étant génératrice de belles émotions. Vous pouvez revivre celles-ci à travers les magnifiques photos des divers albums concoctés par nos amis photographes.
--> Photos de Claude Roy : ICI
--> Photos de Manu Cahu : ICI
Merci à tous les acteurs - athlètes, officiels, bénévoles et partenaires - de nous avoir accompagnés dans cette nouvelle organisation qui restera une belle réussite malgré quelques soucis de logistique.
Rendez-vous l'an prochain pour la 28ème édition!

ENTRÉE GRATUITE
► Restauration sur place
Archives résultats :
2022 20212019 - 2018 - 2017 2016 2015 - 2014 - 2013

BENEVOLES
Merci de prévenir Pascal au plus vite pour valider votre participation bénévole

Grand Meeting d'Athlétisme

26ème édition

Epreuves primées - Epreuves ouvertes

Animations dès l'après midi et tout au long de la soirée

Le Sbac recrute !
Un éducateur sportif & agent de développement.