Interviews Cross - le bilan
3 Mars 2008 - Freddy Sourisseau (webmaster)
La saison de cross est finie. "Tant mieux" diront certains, "vivement l'année prochaine" pour d'autres, ...

Quoi qu'il en soit, il est à présent temps de faire le bilan des interviews d'avant cross :

MARIE BOISSEUILH :

Marie qui sortait de blessures a repris la compétition début octobre et comptait au moins faire le cross de Cerizay. Elle souhaitait faire les cross à condition qu'il y ait une équipe. Ce fut chose faite et on a retrouvé Marie jusqu'aux Inter-régionaux à Roullet St Estèphe. Belle saison Marie.

MALIKA COUTANT :

L'organisation familiale était au point ... malheureusement à cause de la blessure de Frédéric PENOTY mais Malika a aussi eu sa part de malchance avec une blessure qu'il l'a contrainte à abandonner la saison de cross cette année.

AURELIE PALLUEAU :

Son objectif était d'aller par équipe jusqu'au'aux inter. Ce fut chose faite.

OLIVIER VERGNAUD :

Freddy : " et pour cet hiver ?"
Olivier : " faire aussi bien que l'an dernier"
Olivier a pratiquement fait aussi bien que l'an dernier excepté le titre de champion régional qu'il a failli avoir. Mais une mauvaise grippe est passée par là. On retiendra la belle place aux France : 82ème !

FREDERIC PENOTY :

Malheureusement toujours blessé, on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement !

JULIEN ROTUREAU :

Il avait motivé les troupes l'an dernier. Il a pu s'apercevoir de l'envie que cela a généré dans l'équipe de cross court. Julien reste le leader de l'équipe mais des jeunes commencent à prendre leur marque, ... L'équipe a atteint l'objectif des Inter-régionaux comme l'an dernier mais Julien n'a pas renouvelé sa qualification aux France. L'année prochaine s'annonce prometteuse ! Petite info cependant : pour la première fois, le cross court n'est plus inscrit aux Championnats du Monde ! Mais rassurez-vous, en France, le cross court est maintenu.

Allez, à l'année prochaine !