Championnat de cross country - les pronostics
10 Janvier 2008 - Freddy Sourisseau (webmaster)

En reprenant les résultats de l'an dernier, on peut déjà effectuer les premiers pronostics sur les résultats des départementaux de cross de 2008 à Cerizay :

En cadettes, on retrouve Emma HAY du SBAC qui avec de bons résultats lors de ses derniers cross devrait finir en tête dimanche prochain. Attention tout de même à la jeune Pauline NOUZILLE du STADE NIORTAIS qui avait fini championne l'an dernier en minimes.

Du côté des benjamines, on devrait retrouver Chloé FERREIRA de l'ASPTT NIORT qui a fait de bons résultats lors de sa préparation en cross. L'équipe fille du SBAC sera-t-elle présente comme l'an dernier où elles avaient fait un bon résultat ?

Pour le cross des espoirs - séniors - vétérans F, Fabienne DESPEIGNES, Valérie CANTIN, Anne-Laure LECOIN et nos sbacistes Marie-Claude MICHIE, Malika COUTANT, Marie BOISSEUILH seront bien sûr présentes pour accrocher le titre départemental. Et pour les espoirs ... ?

Chez les cadets, on s'attend à une lutte serrée entre Niortais et Sbacistes : Nicolas GUILLON, Antoine DURAND, Clément POINT, Gaël BOUTIN, ...

Pour les juniors, Guillaume VILLAIN du STADE NIORTAIS sera l'homme à battre pour gagner le titre de champion départemental.

En cross court, Julien ROTUREAU du SBAC qui n'a pas encore fait de cross cette année sera quand même très attendu dimanche prochain. Cyril PILLAC du STADE NIORTAIS sera mon deuxième favori pour ce cross court mais il ne faut pas oublier l'homme en forme du moment, Hervé CAVARO du SBAC.

En cross long, Olivier VERGNAUD !

Vous souhaitez réagir à cet article. Ecrivez-nous !