Message aux Sbacistes - Départementaux + Galettes des rois
2 Janvier 2008 - Freddy Sourisseau (webmaster)

Message du président :

CONVOCATION

A l’amorce de cette nouvelle année, au nom du Comité Directeur du SBAC, je me permets de vous adresser tous nos voeux de bonne santé et de réussite dans ce que vous souhaitez entreprendre.

A l’aube de cette année 2008, nous devons déjà nous mobiliser car le SBAC a la mission d’organiser les

Championnats des Deux-Sèvres de Cross-Country à Cerizay
le Dimanche 13 Janvier prochain
dans le magnifique Parc de Puy Genest
.

Vous êtes donc invités à participer à cette compétition qui sera l'occasion pour beaucoup d’étrenner la nouvelle tenue du SBAC* mais aussi de partager de bons moments au milieu de tous les licenciés du club, sur le terrain puis lors de la Galette des Rois qui sera offerte à partir de 17h00 au Foyer Victor Hugo.

Les jeunes des catégories école d’athlé, poussins, benjamins et minimes seront engagés pour leur course respective, sauf s'ils manifestent leur désir de ne pas courir en contactant Patrick Racaud, avant le Mercredi 9 Janvier, par mail :
patrick.racaud@worldonline.fr
ou téléphone: 02.51.91.99.02

Les licenciés loisirs désirant courir sont priés de s’engager en précisant bien la course dans laquelle ils souhaitent s’aligner (cross court ou cross long) en contactant Patrick Racaud selon les mêmes modalités que celles précisées ci-dessus.

Les athlètes des catégories cadets-juniors-espoirs-séniors et vétérans licenciés en compétition seront engagés par la commission technique qui saura s’ils participent ou non.

Il serait bien que chaque participant vienne retirer son dossard au secrétariat au moins une heure avant sa course et puisse prévoir 4 épingles pour le fixer.

Vous trouverez, ci-dessous, les renseignements nécessaires à une bonne préparation de votre course ainsi que les horaires des permanences pour la remise des tenues du SBAC qui seront obligatoires pour courir.

La Commission Technique du SBAC.

Remise des tenues:

Pour ceux qui n’ont toujours pas retiré leur nouvelle tenue, nous rappelons que celle-ci est obligatoire pour courir en compétition.

Pour les jeunes (école d’athlé, poussins, benjamins, minimes), la tenue est composée d’un maillot donné contre un chèque de caution de 25 euros qui ne sera encaissé par le club qu'à la fin de la saison si le maillot n’est pas rendu ou rendu en très mauvais état.

Pour les athlètes des catégories cadets-juniors-espoirs-séniors et vétérans, la tenue est composée de 3 pièces: le maillot de compétition, un maillot d’entraînement et un short ou cuissard. Par contre, une participation de 15 euros est demandée.

Afin de récupérer votre tenue, veuillez prévoir un chèque du montant requis, à l’ordre du SBAC, et vous pouvez vous présenter à l’une des permanences suivantes:
-le Mardi 8 Janvier, à 19h30, au stade à Bressuire.
-le Mercredi 9 Janvier, à 15h00 au stade à Cerizay ou à 16h30 au stade à Bressuire.
-le Jeudi 10 Janvier, à 19h15 au stade à Bressuire.
-le Dimanche 13 Janvier, de 11h00 à 13h00 au Parc de Puy Genest à Cerizay.

Renseignements sur les courses: ici

Vous souhaitez réagir à cet article. Ecrivez-nous !