Interview - Malika COUTANT
19 Novembre 2007 - Freddy Sourisseau (webmaster)

Je souhaitais faire l'interview de nos trois drôles de dames : Malika COUTANT, Marie-Claude MICHIE et Marie BOISSEUILH mais ces deux dernières ne m'ont toujours pas répondu et comme je dois envoyer tous mes encouragements à Malika et Marie-Claude pour leur prochaine compétition, je n'ai pas le choix, je dois mettre en ligne l'interview !

Interview exclusif de Malika COUTANT

Freddy : "Comme pour les hommes, petite vérification. Tu es bien sur la liste des licenciés du club. COOL ! Donc première question, ta saison 2006/2007, un mot ?"
Malika : "Très bon début de saison 2006/07 avec l'arrivée d'Enzo !!! Après 1 an d'arrêt, j'ai rechaussé mes baskets début 2007 sans réél objectif. La saison des cross étant terminée, j'ai participé aux 2 tours d'interclubs (j'en profite d'ailleurs pour remercier les nounous sbasistes qui se sont occupés de Lilou et d'Enzo pendant nos courses), puis avec Frédéric (Pénoty) nous avons fait le marathon du futuroscope en relais avec l'idée de réaliser un jour un marathon."

F : "Tu nous prépares quelque chose ?"
M : "Effectivement le 25 novembre va être pour moi comme pour Marie-Claude je pense une date importante. Nous avons décidé de nous lancer dans "l'Aventure" du marathon (La Rochelle). Pour ma part l'objectif est de réaliser ce marathon et de le finir en étant "bien". Je veux aller au bout de ce nouveau challenge, de cette nouvelle aventure et en garder un bon souvenir."

F : "Ca y est la saison de cross est commencée avec le Cross du Courrier de l'Ouest à Angers, celui de la Chantrerie à Nantes le week-end prochain. Cross ou pas cross cette année ?"
M : "Fred étant bléssé et si je récupère bien de mon marathon, j'aimerai faire quelques cross. J'ai découvert l'athlétisme par le cross et c'est une discipline que j'apprécie particulièrement. Maintenant il va falloir voir avec l'organisation familiale."

F : "J'espère que Fred sera rétabli au moment des Interclubs sinon les filles ne vont pas apprécier qu'on leur pique leur rôle de nounou !!
Nouveaux équipements cette année, un site Internet qui bat des records (et encore plus après la mise en ligne de cet interview ;-)), un nombre de licenciés en croissance, des points FFA supérieurs par rapport à 2006/2007, ... bref un bilan positif lors de la dernière AG ! Que peut-on souhaiter au club pour cette saison ?"
M : "Je suis très heureuse de voir que le club reprend des forces et que la relève arrive. Ca risque de nous pousser vers la sortie !!!!!"

F : "Vers la sortie, non pas encore !! Et pour finir je ferais comme David Birot, je te laisse le mot de la fin (ou presque)"
M : "Merci au SBAC et à Yves devaud qui m'a repéré lors de cross UNSS et qui m'a fait connaître l'athlétisme. J'adresse un remerciement tout particulier à Jean (Grellier) qui me suis depuis mes débuts, qui m'a transmis sa passion pour la course à pied et plus encore."

F : "Petite info : il devrait être à La Rochelle ce week-end. Merci beaucoup Malika et bon courage pour le marathon."