RESERVEZ LA DATE

Les dimanches 3 et 17 mai 2020

Tous les athlètes doivent être présents pour les deux tours d’interclubs. C’est LE rendez-vous capital dans la saison estivale du club.

Objectif cette année : battre le record de points du club (45 000 points) dès le premier tour et ainsi monter dans la poule de Nationale 2A. Pour cela, nous aurons besoin de tout le monde, athlètes, remplaçants, juges et supporters.

Nous diffusons ces dates volontairement très tôt cette année, pour que chacun puisse s’organiser pour dégager ces deux dimanches dans vos agendas et ainsi éviter les trous dans notre équipe.

Pour préparer les interclubs ainsi que la saison estivale, un mini-stage sera organisé aux vacances de Pâques au bord de la mer.

Le lieu des deux tours est encore à déterminer, mais les dates, elles, sont fixes.

3 et 17 mai, tous ensemble vers le maintien en N2A !