Les performances pleuvent…On ne sait plus où donner de la tête !
6 Juin 2021 - Nico
Les performances pleuvent…On ne sait plus où donner de la tête !

Les performances pleuvent…On ne sait plus où donner de la tête !

Des mois de disettes, des semaines à ronger notre frein, alors quand le starter a joué du pétard, quand le juge à lever son drapeau blanc, nos athlètes ont tous lâché ! Et nous, passionnés, entraineurs, spectateurs, on ne sait plus où donner de la tête !

Un Sbaciste aux Jeux Olymique ! Vous n’êtes évidemment pas passé à côté de cette information, Hugo Hay a réalisé mercredi dernier les Minimas Olympiques (13’13’50) sur 5000m avec un phénoménal 13'10''95 !

Les dirigeants (Pascal en tête), entraineurs (Abel), juges, bénévoles, athlètes... peuvent êtres fiers du parcours d'Hugo. Il portera haut les couleurs de notre Bocage au JO cet été ... RDV à Tokyo !
Merci à tous les partenaires publics et privés du clubs et à celles/ceux qui accompagnent les athlètes locaux dans leurs projets.

Notre deuxième international Sbaciste continu de briller ! Après sa très belle participation aux Ch. D’Europe par équipe (4ème avec 2m16), il s’est envolé à 2m23 ce weekend à Poitiers, améliorant son RP et le record du club par la même occasion ;)

Mais s’il n’y avait qu’eux, la tâche de synthétiser les résultats serait aisée !

Non, nos athlètes sont en forme et le font savoir … Pour s’en rendre compte il suffit de jeter un œil au tableau des résultats (Tous les résultats FFA : ICI). On n’y dénombre pas moins de 40 performances à plus de 700pts !!

A noter la polyvalence d’Emma Gicquel qui excelle dans 5 disciplines et la très belle performance de Garance Fradin : 3'10"26 sur 1000m en minime ! (Le vieux record du club qui date de 1985 va-t-il finir par tomber ?)

(Page Publique)