Ch. de France Elite en salle
27 Février 2020 - Nico
Ch. de France Elite en salle
Championnat de France Elite en salle - Liévin
Nos deux têtes d'affiche à la recherche d'une perf'

Seb' peut regarder tout en haut, toujours plus haut

Fort de son titre de champion de France espoirs et de sa deuxième place au bilan 2020, Sebastien Micheau  fait figure d'outsider dans un concours de hauteur qui s'annonce palpitant.
Le titre ou le podium n'est pas à écarter pour le Sbaciste car les écarts seront à n'en pas douter minimes. Sebastien aura surtout à cœur de s'élever le plus haut possible ce weekend à Liévin.
RDV dimanche 1er Mars à 15h pour Seb'

Hugo : Objectif Tokyo
Si Sébastien surf sur de régulières bonnes performances, Hugo Hay fera quant à lui sa rentrée ce weekend à Liévin.
A n'en pas douter, le néo-professionnel ne se fera pas prier si l'occasion se prête de rafler le titre et damer le pion à ses prestigieux adversaires du jour.

Mais Hugo vient surtout chercher un chrono ce weekend à Liévin. La stratégie étant de marquer des points afin de mettre toutes les chances de son côté pour une sélection aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Il sera accompagné par son camarade d'entrainement Robin Hendrix qui n'est pas un rigolo (Ch. de Belgique en 7'51 SVP...). Pour la petite histoire Robin a signé au SBAC.
Bienvenue à toi cher ami Belge ;)
RDV Samedi 29 Février à 19h pour un chrono record ! ;)

Toutes les infos 'programme, direct...) : ICI

La presse en parle :