C'était... boueux !
Tous les résultats (FFA) : ICI

Territoriaux de cross à Sereilhac
c'était... boueux !

Si cross rime parfois avec boue, on peut dire qu'hier à Sereilhac les deux éléments faisaient corps !

Les jours de boue, les cartes sont inévitablement rejouées, les conditions sont bien différentes de ce que nous connaissons, il faut se démener à chaque foulée, courir deviens presque compliqué !

On relève toujours deux versions de faits quand la boue s'invite à un cross :
Il y a ceux qui cherchent leur stabilité, qui glissent, et qui préfèrent quand c'est un peu moins gras.
Puis il y a ceux qui aiment patauger dans la boue et qui se comporte plutôt bien dans cette exercice d'équilibriste, bien placé ils font la différence sur leur adversaires.

5 titres individuels - 1 titre par équipe

Benjamins - Gabin Landais a rondement mené sa course, pour s'imposer avec la manière sur

Cadettes - Le titre par équipe et en individuelle
Laura Gourdon confirme son titre départemental et empoche le titre de championne territorial. Elle emmène avec elle ses 4 partenaires : Charlotte Rolland, Emma Gicquel, Opheline Taugourdeau, Meloe Chevrier. RDV au Régionaux pour croire à une qualification à l'épreuve Nationale !

Cross court - Pierre confirme sa forme ascendante
Pierre Proust empoche le titre dans ce champ de boue. La forme continue de monter.

Cross court - Espoir Femme
Ines Gauffreteau empoche le titre espoir et réalise une belle 3ème place au scratch !

Master 3 - Olivier toujours au top
Olivier Vergnaud a mené la course de bout en boue

La Perf' de la semaine
2m20 !

Sébastien Micheau était aux championnats de France universitaires à Rennes.

Un saut à 2m20 (Perf N1 - 1109 points à la Table Hongroise) ... Oui oui 2m20 vous avez bien lu !

1er ex-æquo au bilan français 2020 toutes catégories.

Vidéo ici : https://www.facebook.com/sevrebocageac/