Le SBAC à Bordeaux ce weekend

Championnats LANA
samedi 25 janvier 2020 et dimanche 26 janvier
Stadium de bordeaux

8 athlètes vont tous tenter pour se qualifier aux Ch. de France.
Horaires -Résultats - ICI

Le CR de Max' :

Week-end du 25/26 Janvier : La salle réussit plutôt bien au SBAC

Championnats LANA en salle à BORDEAUX :

Camille PROUST s’envole à 3m10 et signe son nouveau record personnel en battant le précédent de 30cm. Le déclic a eu lieu, bravo Camille. Et oui il n’y a pas que son grand frère Pierre au club, leur maman Céline est aussi très active au sein du club. Merci pour leur dynamique au sein du club !

Inès GAUFFRETEAU termine 1ère sur 800m en améliorant le chrono de ses précédentes sorties à Nantes. Elle franchit la ligne en 2.21.16, une bonne sortie pour travailler la vitesse avant les championnats territoriaux Nord LANA le week-end prochain à SEREILHAC (87) sur cross court.

Son collègue du masculin sur 800m cet hiver, Armand LIGNER, réalise de nouveau un temps de 2.03 après avoir mené la moitié de la course en série 2. Un peu de déception pour lui qui espérait mieux pour ce déplacement à Bordeaux. Une régularité qui payera cet été, on n’en doute pas.

Luc Bovin améliore son record sur 60m avec un temps de 7.26sec, c’est une période de pleine bourre pour lui qui améliore ses records quasiment à chaque compétition.

Meeting Universitaire Harmony Track Festival à NEW-YORK

Morgane FAVREAU-JULIA avait fait le déplacement avec d’autres étudiants et athlètes de la faculté de Poitiers et avec l’association APUNY.

Elle en a profité dans cette superbe ambiance pour égaler son record sur 200m en 25.97 (Perf IR2) et terminer 2ème de sa course ; donc on peut supposer qu’elle avait plutôt bien digérer le voyage en avion et le décalage horaire.

Kid’s Athletics à CERIZAY

23 de nos jeunes : écoles d’athlétisme et Poussin(e) ont pris part à la compétition organisée sur l’un de nos sites d’entraînement. Bravo et Merci à Antone, Lucia, Theo, Ruben, Armand B., Lalie, Chaima, Swan, Armand D-M, Lilou, Maelyne, Noemie, Maia, Nolan, Assaya, Lola, Nathan, Axel, Lucille, Marcus, Rachel, Maelle, Emile.