Marche nordique
4 Octobre 2015 - Nico
Marche Athlétique

Dimanche 27 septembre à Bain de Bretagne avait lieu une journée complète avec pas moins de 6 épreuves mettant en avant le caractère éclectique de l’athlétisme hors stade.

Le marathon de marche nordique a vu notre camarade de club Sandra Coniglio prendre la deuxième place du classement.

Bravo !

La marche nordique,  une nouvelle discipline de plus dans l’univers varié de l’athlétisme.

Chronique scientifique de Max'
Notre kiné s'est cette fois penché sur la chaussure
Si l'athlé ne coûte pas cher à qui sait rester sobre, nous nous accorderons globalement sur le fait que la chaussure est la condition sine qua non à la réalisation d'une bonne sortie running... Oui, mais que choisir face à l'offre toujours plus diversifiée ?

Tenues officielles

Gaël se tient à votre dispo pour l'essayage des tenues

Télécharger le catalogue : ICI

Alain Cadu est un amoureux du Sport et à fortiori de l'athlétisme !
Découvrez son ouvrage sur :

Ce féru de sport est également l'instigateur d'un événement sportif peu commun et qui est à l'origine de l'athlétisme moderne ; Les Highlandgames qui se déroulent traditionnellement en juillet sur Bressuire
Retrouvez-y la chronique de Patrick Montel le célèbre commentateur !